secret de la reussite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

secret de la reussite

Message par house le Lun 5 Oct - 18:42

j enttend bcp d etudiants parlent sur la medecine en la decrivant come la discipline la plus difficile.......ji poser plein de question a propos de sa....pkoi difficile????bien sur les reponses deffer d un person a l autre mais en realite ci la plus facile...il suffit d etre serieux ou serieuse et a jour sans oublier les loisirs et wééééééé on é come les autres.mais a cote de sa ya plein de sacrifice que nos rendant compte qu apres la fin des etudes.e vous?????
house
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: secret de la reussite

Message par zinebmed le Lun 5 Oct - 21:53

pour moi j'ai trouver une difficulté de memoiser toutes les information qu'on aura chaque jour Crying or Very sad Crying or Very sad c'est mon grand probleme avec la medecine parce que on n'a pas le droit d'oublier une chose qu'on a étudié à part ça vive la medecine cheers
zinebmed
Membre

Message par Menhunter le Lun 5 Oct - 23:46

Difficile parceque c'est comme t'as deja mentionné : il suffit d'etre serieux, à jour et il y'a plein de sacrifices
Menhunter
Admin

Message par Dr.House le Mar 6 Oct - 0:07

pour moi la medecine n'est pas la plus difficile , car elle donne a chacun sa chance tant qu'il est serieux ; qu'on soit des parcoeuristes ou des bucheurs ( travails des heures pour parvenir a leurs fins ) ou des methodiques ( qui réussice sans pour autant etre des disques dures ) ... et surtout elle nous donne souvant l'ocasion de nous consacrer a nos loisires

peut etre qu'elle est differante des autres spécialités universitaires ou profetionels par sa longeurs et par la patiance qu'elle exige mais quand on voi nos amis et voisins dans le chomage , je me dit au moins je fait qq choses

qu'on soit bien claire jamais je n'est dit que la medecine est facile au contraire je passe le plus claire de mon temps a me plindre et c justifier Twisted Evil mais il y a pire
et mon plus grand probleme apres la qualité des dictées .. heuuu pardon des cours c que j'ai le meme probleme que zineb et henter à savoire j'arrive pas a mémoriser et j'eseye meme pas
vive la medecine sans parcoeurisme
Dr.House
Membre

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Message par RoniN™ le Mar 6 Oct - 17:48

awah house meme si dans la medecine il faut etre malin et tout mais le parcoeurisme a un role tres important...
pour moi la medecine n'a jamais ete un probleme(c sur qu'on souffre mais c'est pas insurmontable),c'est juste l'administration qui m'en cause Razz
RoniN™
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut