résidanat 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: résidanat 2011

Message par dr manel le Ven 17 Juin - 18:46

bon courage.... Basketball
dr manel
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par bones le Ven 17 Juin - 21:24

bon courage a vous!!
bones
Membre

Message par hayet le Ven 17 Juin - 22:36

j'ai fais le sd coronaire aigue les valuvulopathie et ACFA

hayet
Membre

Message par lamialogie le Mer 2 Mai - 20:10

alors les amis de blidamed je vois que le forum a perdu beaucoup de participation active dans le domaine des études,alors je veux qu'on reprend petit a petit;alors si vous voulez on va commencer avec cette rubrique y' a t' il parmi vous des gens qui sont intéresse par le test de cette année;???
Suspect
alors si vous avez déjà commencé les révisions et pour les gens qui l'ont eu on veut bien avoir un max de conseils:les sources fidèles pour une bonne révision de la pré clinique et surtout d' ou peut-on ramener un max de QCM??
lamialogie
Membre

Message par Dr.House le Jeu 3 Mai - 3:01

merci lamia, alors disant qu'internat + préparation (au moins tentative de préparation)
je suis sure que vous savez ce que c , ça ne laisse pas vraiment le temps de faire ds contributions, surtt avec facebook et les nombreux groupe qui y pilulent ,
biensur les conseils sont tjrs les bienvenus meme si pour bcp on a pris le temps de poser les questions un peu plus tot ,
mais le vrai probleme qui se pose maintenant c'est comment faire pour tous faire , c'est impossible, tout programme ou autres plans ont pris un sacré retard ,
c'est comme si le faire qu'on ne soit pas mis devant le fait acomplis on arrive pas a réviser ou a se motiver
pour ma part la seule solution et aussi le plus grand probleme c'est le stage
car le stage nous amene a etre curieux et a nous faire bouger , mais il faut dire qu'a ce rythme le stage aussi est un grand probleme, car souvant au lieu d'etre encadrer on est concidérer a la limite entre un facteur et un scope et rien de plus sauf peut etre une secretaire

sans parler de ce fameux stage planque qui n'existe apparemment plus vraiment , sauf si on a pas de morale et qu'on est pret a faire certaines choses déplorables entre pitonnage et simulations sur le dos de ses confreres

enfin je concidere de plus en plus cette année comme une année d'entrainement sauf si biensur le juge suprême décide autrement
Dr.House
Membre

http://www.Dr-House.dz "pas la peine d'essayer"

Message par lamialogie le Jeu 3 Mai - 20:19

nchallah vous l'aurez avec un bon classement mais si vous me permettez de vous transmettre mon expérience;et les choses qui m'ont conduit a l'erreur c'est bien le faite de se baser sur la clinique alors faut bien comprendre tabib qu’un bon classement ne pourra pas être fait sans une bonne révision d'au moins 2a3couches biologie avec un max de QCM;je suis d'accord le stage aussi est important mais ne refaite pas les mêmes erreurs!!
lamialogie
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut